Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

candidature de speedy

+4
TeT2Mul
Sharlee
Zeta
speedy
8 participants
AuteurMessage
speedy

candidature de speedy Empty
MessageSujet: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Twisted Evil bon j ai jamais posé de candidature sur ogame j ai toujours créé mon alliance donc espérons que je m en sorte bien lol!

donc voila je m appel anthony j ai 23 ans la plus part du temps on me connait sous le pseudo tony is sexy

j était fondateur de la team des tonns en 58 ou j ai cédé mes droit de fondateur

je suis toujours fondateur des toons mais en uni 55 alliance top 1 flotte par membres

pour ce qui es de mes classement top 12 en uni 55 flotte top 3

entre 30 et 40 en 58 flotte top 5

voilou et pour mon temps de co en général en semaine 8 heure mini week 14 heure mini

pour toute autre question posté je répondrais

ps: dsl pour mon orthographe mais j ai toujours était nul et je ne fait pas d effort lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

Et bien pour ma part, c'est un grand OUI !
Même si tu n'a pas fait une candidature comme le demande notre alliance, ta candidature n'est pas mal du tout, et vue ton classement, et le fait, que tu sois venu parmi nous, alors que tu pouvais postuler dans une alliance bien mieux classé, je suis heureux de voter pour ta candidature, sinon pour l'orthographe, ce n'est pas grave moi non plus je ne suis pas bon, en flood, tu le vera surement mais j'écris à la va vite, sinon, je peut faire des effort que la ^^.

voila attendons un peut les avis des autres membres, mais je pense qu'il seront tous pour, enfin, j'espère pour toi. ^^
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:47

Salut Speedy et bienvenue Wink

ca c'est de la candid rien à dire Surprised , bon t'as pas suivi le "modèle" mais c'est pas bien grave, perso je suis évidemment pour.

J'ai néanmoins une question, pourquoi avoir choisie notre alliance ?
https://lesimmortels.keuf.net
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:10

Il la choisi, car je lui est proposé en lui faisant une joli demande en RP.^^
TeT2Mul

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13

OUI pour moi !!!!!!
flab

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:30

Je vois rien a dire a cette candidature.....cv impressionnant I love you , des heures de co très intéressante....
Postule quand tu le désir, tu es le bienvenu cheers
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

Bon, et bien sachant qu'une grande partie à déjà dit oui, tu peut d'hors et déjà postuler IG, tu sera accepté.
LE TEMPLIER

LE TEMPLIER

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:34

message annuler

Dernière édition par LE TEMPLIER le Mer 25 Juin - 21:49, édité 2 fois
speedy

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

bon bin a de suite loool

et pour confirmé je suis venu ici pour le recrutement de votre fondateur qui est super super message ig de ca part donc voila ca ma plus et me voila
nain affreux

nain affreux

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:42

carement pour rien a dire de plus
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

Merci pour le compliment speedy Embarassed
Et sois le bienvenue parmi nous !
Darkwolf

Darkwolf

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:47

Bienvenue à toi!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de speedy   candidature de speedy Icon_minitime

candidature de speedy
Page 1 sur 1