| candidature de speedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedy
| Sujet: candidature de speedy Mer 25 Juin - 18:25 | |
| bon j ai jamais posé de candidature sur ogame j ai toujours créé mon alliance donc espérons que je m en sorte bien donc voila je m appel anthony j ai 23 ans la plus part du temps on me connait sous le pseudo tony is sexy j était fondateur de la team des tonns en 58 ou j ai cédé mes droit de fondateur je suis toujours fondateur des toons mais en uni 55 alliance top 1 flotte par membres pour ce qui es de mes classement top 12 en uni 55 flotte top 3 entre 30 et 40 en 58 flotte top 5 voilou et pour mon temps de co en général en semaine 8 heure mini week 14 heure mini pour toute autre question posté je répondrais ps: dsl pour mon orthographe mais j ai toujours était nul et je ne fait pas d effort | |
|
| |
Zeta Admin
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 18:38 | |
| Et bien pour ma part, c'est un grand OUI ! Même si tu n'a pas fait une candidature comme le demande notre alliance, ta candidature n'est pas mal du tout, et vue ton classement, et le fait, que tu sois venu parmi nous, alors que tu pouvais postuler dans une alliance bien mieux classé, je suis heureux de voter pour ta candidature, sinon pour l'orthographe, ce n'est pas grave moi non plus je ne suis pas bon, en flood, tu le vera surement mais j'écris à la va vite, sinon, je peut faire des effort que la ^^.
voila attendons un peut les avis des autres membres, mais je pense qu'il seront tous pour, enfin, j'espère pour toi. ^^ | |
|
| |
Sharlee Admin
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 18:47 | |
| Salut Speedy et bienvenue ca c'est de la candid rien à dire , bon t'as pas suivi le "modèle" mais c'est pas bien grave, perso je suis évidemment pour. J'ai néanmoins une question, pourquoi avoir choisie notre alliance ? | |
|
| |
Zeta Admin
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 19:10 | |
| Il la choisi, car je lui est proposé en lui faisant une joli demande en RP.^^ | |
|
| |
TeT2Mul
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
flab
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 20:30 | |
| Je vois rien a dire a cette candidature.....cv impressionnant , des heures de co très intéressante.... Postule quand tu le désir, tu es le bienvenu | |
|
| |
Zeta Admin
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 21:15 | |
| Bon, et bien sachant qu'une grande partie à déjà dit oui, tu peut d'hors et déjà postuler IG, tu sera accepté. | |
|
| |
LE TEMPLIER
Messages : 13 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 31 Localisation : Besançon(25)
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 21:34 | |
|
Dernière édition par LE TEMPLIER le Mer 25 Juin - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
speedy
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 21:40 | |
| bon bin a de suite loool
et pour confirmé je suis venu ici pour le recrutement de votre fondateur qui est super super message ig de ca part donc voila ca ma plus et me voila | |
|
| |
nain affreux
Messages : 109 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : pres de te pm avec ma flotte
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 21:42 | |
| carement pour rien a dire de plus | |
|
| |
Zeta Admin
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 21:43 | |
| Merci pour le compliment speedy Et sois le bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Darkwolf
| Sujet: Re: candidature de speedy Mer 25 Juin - 23:47 | |
| | |