Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature Darkwolf [acceptée]

+2
Zeta
Darkwolf
6 participants
AuteurMessage
Darkwolf

Darkwolf

Candidature Darkwolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

) Pseudo :

Darkwolf AO

2) Classement :

1372eme avec 25k pts. Je monte assez vite en ce moment car mes mines se boostent bien ^^

3) IRL, parle nous de toi en quelques lignes (ton prénom, ton age, tes hobbies..)

Je m'appelle Aymeric, j'habite en région parisienne (95), j'ai 18ans dans 1 mois, je viens de passer mon bac S et attends mes résultats le 4juillet.
Si tout se passe bien sur ce plan-ci, j'intègre l'année prochaine l'école d'informatique SUPINFO Paris ce qui me permettre d'être sur mon ordinateur toute la journée ^^

4) Style de jeu (raideur, mineur offensif, mineur pur etc..) :

Je suis venusur cet univers avec des amis à moi à quij'ai fait découvrir Ogame. J'avais prévu de jouer raideur mais tout compte fait, je me suis ré-orienté Minier défensif avec comme objectif de tourner minier offensif quand j'aurai mes RIPs ^^

5) Ton objectif dans cet univers?:

Monter dans le classement, recycler mes voisins et surtout m'amuser ^^

6) Ton expérience ogamienne, as-tu déja joué sur d'autres unis ?:

Univers 21, actuellement TOP 500, 1.680M pts, minier offensif ( RIPs + petite flotte conventionnelle ).

7) Ton ancienne alliance :

La M.DT, l'alliance créée par mes potes et moi à notre arrivée. Nous avons fini à 3 actifs dont 1 en mode vacances pour le BAC. Nous avons donc pris la décision de la quitter.

8 ) Pourquoi en être parti? :

Nous avons fini à 3 actifs dont 1 en mode vacances pour le BAC. Nous avons donc pris la décision de la quitter.

9) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?:

j'ai reçu une proposition d'un de vos membres, et après m'être quelque peu renseigné, il m'est apparu que cette alliance avait l'air d'être pas mal ^^

10) Tu participera à la vie du forum?

Je passe normalement au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Et bien pour ma part c'est ok, c'est moi qui t'es fait la proposition, tu a un bon classement, un pseudo que j'adore, tu est motivé, et tu participera au forum, si tu te connecte au moins une fois par jour sur le forum, c'est super, si après en plus tu y reste connecter pendant toute la journé, sa serait excellent (zeta en plein rêve) ^^

Voila, donc pour ma part tu a un grand "OUI".
flab

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

Candidature extrêmement bien rédigée I love you , expérience adéquate,...
en bref tres bon CV Very Happy
Oui pour moi aussi cheers

Pour tes amis, demande leur de venir poser leur candidature, une wing Immortal viens de se créer s'il n'ont pas 10k de points.
nain affreux

nain affreux

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

je vote pour

bonne redaction bien jespres uiql sra accpeter
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Oui, si tes amis souhaite venir, dit leur de venir, mais ils iront dans la wing si ils ne sont pas top 1500 et non pas si ils n'ont pas 10 K points.
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

Bonne candid :

1) il a de l'expérience
2) il sera actif in game
3) il viendra sur le fofo

Je suis pour Wink

p-s : "merde" pour ton bac ^^
https://lesimmortels.keuf.net
Darkwolf

Darkwolf

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:50

Merci pour tous ces commentaires fort sympathiques ^^
Je précise que mon pseudo utilisé en dehors d' Ogame est T-r3x! à prononcer Tirex ( ça peut servir non? ^^ )
En ce qui concerne mes amis, je leur proposerai ce soir.
Je vais par contre vous laisser pour ce soir, je sors, mais je repasserai vers 3h / 4h je pense!

PS: je viens tout juste de choper hier soir un vilain virus, donc s'il m'arrivait de ne pas passer cette nuit, ni demain, ce sera à cause de ça.
Normalement, j'ai réglé le plus gros problème... Mais bon, avec les virus, on n'est jamais certains de rien Smile
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:21

Ok, pas de souci, bon je t'accepte IG.
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

Welcome ^^
https://lesimmortels.keuf.net
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:01

Oui, en fat bienvenue !
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:17

pas eu le temps mon avis et si j'avais dit non alors cheers non pas vrai au fait pour la wing c'est si ils ont au moins 5000 points
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:57

Oui, et qu'ils ne sont pas classé top 150 ou mieux.
Et si tu aurais dit non, et bien, il aurait tout de même était accépter, car une majorité de membres a voté oui ^^
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:25

j'ai rien compris a ton histoire de top 150 la scratch
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:29

top 1500 mdr je me suis gouré, car si il est classé top 1500 il viens dans l'alliance mere si il ne les a pas mais qu'il a plus de 5.000 points il va dans la wing.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:05

sa arrive mem aux meilleur zeta jte rassure lol!
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:10

a sa va, merci de me rassurer, c'est sympa ^^
Darkwolf

Darkwolf

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:09

Merci à tous!
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:10

Il y a pas de quoi tu nous a montrer que tu était motivé, nous on ta montrer, que l'on veut des membres motivés !
nain affreux

nain affreux

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

il ya pas de qoi tu as montrer que etait un menbre actif donc on t'accpete
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:09

exactement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darkwolf [acceptée]   Candidature Darkwolf [acceptée] Icon_minitime

Candidature Darkwolf [acceptée]
Page 1 sur 1