Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]

5 participants
AuteurMessage
TeT2Mul

CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:26

1) Pseudo : TeT2Mul

2) Classement : Points 23.835 (Place 1.375 sur 14.752) (gros truc en contruction pour au moins 700 points donc bientot TOP 1300)

3) IRL, parle nous de toi en quelques lignes (ton prénom, ton age, tes hobbies..) : Hugo , 13 ans je kiff le rugby , le Taekwondo et surtout joué a ogame ! J'habite a Meylan a coté Grenoble. Au faite je suis le neveux de Flab vous savez les gars top 200 dans votre ally d'ailleur jui passe le bjr!

4) Style de jeu (raideur, mineur offensif, mineur pur etc..) : Mineur pur

5) Ton objectif dans cet univers?: Avoir des bonnes mines et fait de mes planetes des bunker.Ensuite de la flotte et la sa va faire mal .

6) Ton expérience ogamienne, as-tu déja joué sur d'autres unis ?:Oui uni 7 avec Flab , uni 47 avec Flab et 54 avec Flab tout avec Flab ! Et aussi top 200 uni 59 mais jai arreter sa faisai trop 2 comptes.

7) Ton ancienne alliance :Bin l'ally de Flab .

8 ) Pourquoi en être parti? :Pck Flab est partis.

9) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?:Pck Flab et venu

10) Tu participera à la vie du forum? Bin oui quelle question ^^
Revenir en haut Aller en bas
flab

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:16

Ok pour moi TeT2Mul, bienvenu dans l'ally Very Happy
TeT2Mul

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:21

Ok merci les gars !
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:23

Oula mon message a viré Shocked

Bon je le reposte, il est hanté ce forum .

Citation :
Bonjour,

Je me vois mal te séparer de ton oncle honnetement , en plus tu étais là lors de la fusion il me semble donc ta venue faisait parti de l'accord entre les 2 allys....alors c'est ok pour moi.

Sinon de rien TeT2mul et welcome Wink
https://lesimmortels.keuf.net
kyo

kyo

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:50

t'avais pas poster ta candidature y eu fusion j'ai pas compris pourquoi t'es pas venu quand elle eu lieu scratch bref bienvenue a toi ^^
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:13

Si il était venu mais il est reparti par la suite, j'aimerai bien en connaitre la raison au passage.
https://lesimmortels.keuf.net
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:08

Car, il avait des droits de co-fondateur dans son ancienne alliance, et que ici il ne les a pas.
Une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous. ^^
kyo

kyo

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

héhé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]   CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée] Icon_minitime

CANDIDATURE TeT2Mul [acceptée]
Page 1 sur 1