Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Skelette [acceptée]

+2
Zeta
skelette
6 participants
AuteurMessage
skelette

Candidature Skelette [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

Salut, puisque tu désires nous rejoindre nous te proposons de répondre à ce petit questionnaire.

1) Pseudo :skelette

2) Classement :1330 éme un truc comme sa lol

3) IRL, parle nous de toi en quelques lignes (ton prénom, ton age, tes hobbies..) thibaut bientot 17 ans j'aodre les fetes mes potes aller en boite kle foot voila

4) Style de jeu (raideur, mineur offensif, mineur pur etc..) :mineur mai je peur etre raideur....

5) Ton objectif dans cet univers?:rencontrer du monde puis d'etre dans le top 1000

6) Ton expérience ogamienne, as-tu déja joué sur d'autres unis ?:oui univ 53 j'ai 72 mille points

7) Ton ancienne alliance :aucune

8 ) Pourquoi en être parti? :......

9) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?:c 'est toi ki ma demandé de venir

10) Tu participera à la vie du forum? oui .....

Voili voilou, @+
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:49

Puisque je te les proposé, je suis pour t'accepter, surtout que tu a fait l'effort de poser ta candidature sur le forum alors que tu ne savais pas t'en servir donc pour moi c'est OK tu a plus qu'a attendre l'avis de Sharlee.

Bonne chance !
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:06

Rebonjour Skelette, ben c'est ok pour moi aussi si t'es motivé y'as pas de problème.

On va peut etre attendre de voir ce qu'en dise les autres.
https://lesimmortels.keuf.net
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:08

Oué, on attand 24 h pour les messages des autres et si il y a plus de ok que de pas ok demain et bien on t'accepte et si c'est l'inverse et bien malheureseument on te refuse.
Voila..
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

hmmmmmmm que te dire ? que te dire ? cheers .......j'aime t'as candidature t'as l'air pas mal motivé c'est pour moi aussi
flab

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

Salut Thibaut skelette,
Je vois rien a dire contre ta venue dans notre alliance....
Soit le bienvenu, et participe activement a ce jeune forum qui demande qu'a grandir Very Happy

A oui j'ai oublié de te demandé, combien de temps environ te connecte tu sur ton compte uni58? et dans qu'elle galaxie et tu présent?
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

il est en 3.327.9 pour sa PM. La il est pas connecté. Bon déjà trois OUI, sa commence bien, je pense qu'il a toutes c'est chances de son coté !
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

ce serait mieux si il les avait vraiment absolument toutes ses chances genre si au moins la moitié des immortels étaient présent sur ce forum meme les .r. a par flab captainguigui et nain aucun ne vien sa commence vraiment a me souler la
nain affreux

nain affreux

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

moi je vote pour il est motiver donc cest bon pour moi
flab

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:33

c normal kyo.....c un debut d'uni, trop de personne se sente a peine concerné par le jeu....s'ils sont venus dans l'alliance c qu'ils ont peut être étaient spammer par une demande de recrutement.....on ne peux pas forcé les gens a venir sur le fofo, faut créer une ambiance sympathique afin de vouloir faire envie de venir lire ou poster....A nous de jouer bounce
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:24

Oui, mais pour créer une bonne ambiance, il faut que il y est beaucoup de participations sur le forum, et en ce moment ce n'est pas trop le cas. Enfin on ne va pas discuter de cela ici.
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

Bon ben il semble que ce soit "ok" pour tout le monde ^^

Bienvenue dans l'alliance l'ami Wink tu peux postuler in game dès maintenant.
Zeta
Admin
Zeta

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

hep on a un skelette ambulant maintenent dans l'alliance mdr
Bienvenu !
Ont t'attend IG !
Sharlee
Admin
Sharlee

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:20

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Skelette [acceptée]   Candidature Skelette [acceptée] Icon_minitime

Candidature Skelette [acceptée]
Page 1 sur 1